Carton plein pour le Picardie Verte Grandvilliers Natation ( championnats de l’Oise)

 

 

Avec plus de 15  podiums par catégorie d’âge , 8 podiums toutes catégories et 9 finales , l’équipe de la Picardie Verte Grandvilliers Natation(P.V.G.N.) à une fois de plus cette saison fait carton plein lors des championnats de l’Oise  des 27 et 28 novembre derniers .

Emeline Leroy obtient le titre de championne de l’Oise toutes catégories au 200 brasse en 3’00’’29 et vis championne de l’Oise au 400 4nages , Eiche Morgane obtient le titre de vis championne de l’Oise au 200 dos en 2’40’’07 , Becquerel Julia arrache 2 titre de championne de l’Oise toutes catégories au 200nl en 2’18’’27 et au 400 4Nages en 5’34 ‘’41 , Eiche Sandra a realisé 3 podium par catégorie d’âge et Justine Colombier obtient la troisième place au classement toutes catégories du 800NL en 12’33’’04 . A noté la remarquable prestation  de Gosson Sarah ,    Hemmer marine , Leduc Julie , Leroy Erwan , Menard Kassandra(1ère au 200 brasse des filles nées en 1999) , Queret Pierre-Etienne , Pierre Sys et Tillet Susan .

Un grand bravo aux nageurs qui représentent la relève du club ; Becquerel Jean-Bastien , Gehanne Flora et Godefroy-Fimes Maurine  qui malgré leur jeune âge ont réussi à brillamment  se distinguer avec « des performances très prometteuses » affirme l’Entraineur de la P.V.G.N. Momon Tristan .

 

Le Président, Stéphane Gosson, est très satisfait de la prestation du club qu’il dirige car au classement des médailles par équipe la P .V.G.N. se classe 3ème club départemental .Le club espère  obtenir des résultats tout aussi enthousiasment, notamment  les 11 et 12 décembre 2010 pour les Championnat de Picardie  mais aussi pour les rendez vous du mois de janvier âpres un stage de préparation  au coliseum d’Amiens. Pour suivre au plus près l’actualité de la P .V.G.N. rendez vous sur le site www.pvgn.fr           .