La Picardie Verte Grandvilliers Natation aux championnats de France Cadets

Du lundi 23 au mercredi 25 juillet 2012 , 4 nageuses de la P.V.G.N. ont participé aux championnats de France cadets à Amiens . 

Julia Becquerel a décroché à deux reprise sa place en finale B au 100 et 200 mètre papillon . Julia en étant double finaliste des championnats de France concrétise ainsi son investissement à l entraînement avec en moyenne 7 séances par semaine. De très bons résultats qui  lui permettent d’envisager de faire partie des 5 meilleurs cadettes nationales  la saison prochaine avec un travail toujours plus intense et sérieux .

Emeline Leroy qualifiée au 50 brasse s est bien défendue tout autant que lors du relais 4N présenté à ces championnats pour la première fois dans l histoire de la P.V.G.N. .

Un relais composé de Julia (papillon),Emeline(brasse), Morgane Eiche (dos crawlé) et Faustine Pauquet (nage libre) , qui grâce à la détermination des 4 camarades de club s est classé 7ème relais français ! 

Des performances très prometteuses pour l avenir sportif de la Picardie Verte Grandvilliers Natation , qui vous attend nombreux la saison prochaine . Tous les renseignements nécessaires sur notre site ; www.pvgn.fr . 

UN DON C’EST GAGNANT-GAGNANT

Quel meilleur outils que le sport pour inculquer à notre jeunesse des valeurs d abnégation, de travail, de dépassement de soi, de vie en société, pour en faire des citoyens solides et responsables . Voilà l ambition du club sur une vision à long terme du suivi de chacun de nos jeunes adhérents .

C’est dans ce sens que la Picardie Verte Grandvilliers Natation fera usage de votre don .

En lien le texte officiel qui atteste que vous bénéficierez de 66 pour cent de déduction fiscale par rapport au montant du don , exemple ; vous donnez 1000euros à la P.V.G.N. vous déduirez 660 euros de vos impôts l’an prochain .

cliquez sur le lien ci dessous ;

                                 code general des impots relatif aux dons avril 2010

Pour tout renseignements complémentaires ; momontristan@yahoo.com ou 06.22.59.04.96

REPRISE DES ACTIVITES DE LA PICARDIE VERTE GRANDVILLIERS NATATION SAISON 2012- 2013

 

La reprise des activités du club aura lieu le   LUNDI 17 SEPTEMBRE 2012

Hormis  pour ;

Groupe élite ; lundi 3 septembre (séances du lundi au vendredi de 18h à 20h du 3 au 14 septembre reprise du rythme habituel à partir du lundi 17 septembre .

Groupe jeunes compet ; lundi 10 septembre (séances du lundi au vendredi de 17h à 18h30 du 3 au 14 septembre reprise du rythme habituel à partir du lundi 17 septembre .

Picardie Verte Grandvilliers Natation ; un groupe en forme et une nageuse qui atteint les séries Elite National 1

 

 

Six nageuses de la Picardie Verte Grandvilliers Natation ,accompagnées par Jocelyn Leroy chronométreur et encadrées par Tristan Momon leur Entraîneur , ont participé aux championnats régionaux été du Nord Pas De Calais à Dunkerque .

Ces championnats se déroulent d’ordinaire dans la région d’appartenance mais en raison du déroulement des championnats de France minimes et cadets au coliséum d’Amiens au mois de juillet prochain le bassin n’était pas disponible c’est pourquoi la région Nord Pas De Calais a ouvert ses portes aux Picards les 29,30juin et 1er juillet 2012 pour cette compétition de référence nationale en bassin Olympique .

Faustine Pauquet a accédé aux finales sur toutes ses courses et a amélioré ses records personnels sur 50,100 et 200 nage libre .

 

Emeline Leroy a elle aussi réalisé de belles performances avec 4 finales et une meilleure performance individuelle au 100 brasse .

Sarah Gosson et Léane Holleville malgré leur manque d’expérience en bassin Olympique ont su se vouer à l’effort et par conséquent obtenir d’excellents résultats .

Morgane Eiche a réalisé 3 finales sur 3 courses avec 2 meilleures performances individuelles aux 100 et 200 dos .

Julia Becquerel a décroché 2 podiums ; 3ème au 100 pap et seconde au 200 pap sachant que les podiums se faisaient toutes catégories confondues soit avec des nageuses bien plus âgées . La performance de Julia au 100 papillon lui permet d’accéder à la Série Elite National 1 qui correspond au plus haut niveau national de la natation Française .

C’est la première fois dans l’histoire de la P .V.G.N. qu’un nageur parvient à ce niveau .  Julia participera donc l’an prochain aux prestigieux championnats de France de national 1 aux cotés des plus grands Mélanie Hénique , Jérémy Stravius pour ne citer qu’eux .

 

Julia et Emeline sont désormais en pleine préparation pour les Championnats de France cadets les 23,24 et 25 juillet prochain à Amiens auxquels la P.V.G.N. vous invite à venir supporter  ses compétitrices .

Pour tous renseignements sur ce club dynamique rendez vous sur www.pvgn.fr , les fiches d’inscription sont téléchargeables directement sur le site .