Finale départementale : la Picardie Verte Grandvilliers Natation en tête des classements

Le dimanche 16 juin 2013 les compétiteurs de la P.V.G.N. ont participé à la finale isarienne du programme d’acquisition 8/11 ans .

   

       La P.V.G.N a obtenu le plus de qualifiés à cette finale . En effet, avec 18 compétiteurs , le club a su se démarquer avant même le début des confrontations sportives de la journée .

Résultats , 1 ère place au classement des structures les plus médaillées avec 26 podiums conquis sur les différents épreuves individuelles de la compétition .

Au classement combinés des 6 épreuves poussins première année fille , victoire pour une nageuse de la P.V.G.N. idem pour les filles 11ans ainsi que pour les garçons 10 ans . Une troisième place aussi chez les garçons 10 ans .

Des résultats sportifs probants qui révèle le travail commun des nageurs , parents , membres du bureau ,éducateurs de la P.V.G.N.  et aussi des éducateurs de la C.C.P.V. en charge de l accompagnement des premiers pas des nageurs au sein du club .

Un avenir sportif très enthousiasment, pour les saisons à venir ,semble ce dessiné pour la Picardie Verte Grandvilliers Natation .

Information pour les inscriptions saison 2013/2014 à la piscine Océane de Grandvilliers et sur www.pvgn.fr.