90 nageurs accueillis par la Picardie Verte Grandvilliers Natation

Une fois de plus les bénévoles de la Picardie Verte Grandvilliers Natation ont su se mobiliser efficacement pour accueillir les 90 nageurs du départements engagés sur le programme d’acquisition plot 1 du dimanche 17 novembre 2013 .

 

Le comité natation de l’Oise a mis à disposition des récompenses pour les 9/10 ans et, fait rare de la part d un club organisateur ,  la P.V.G.N. a offert des récompenses à l ensemble des 7/8 ans . Un geste très apprécié par la cinquantaine de compétiteurs concernés et salué par les parents et Entraîneurs .

 

Les 38 compétiteurs de la P.V.G.N. ont réussi à décrocher 62 podiums , un nouveau record pour le club .

 

Une demie journée qui encourage et motive bénévoles ,salariés  , nageurs et parents à œuvrer pour la pérennité du développement de la Picardie Verte Grandvilliers Natation .

 

interclubs toutes catégories 2013

À l occasion des championnats de France interclubs toutes catégories des 9 et 10 novembre 2013 la P.V.G.N. a mobilisé toutes ses troupes soit 70 nageurs !

C est à Beauvais que durant 2 jours les compétiteurs se sont voués à l effort pour permettre à leur club d’accéder au meilleur classement national possible .

Les 6 équipes départementales ont récupéré 400 points de plus que l an passé, et l équipe régionale a réussi à obtenir la 6 ème place avec 3 nageuses sur 10 qui en raison de leur entré en FAC ou dans la vie active n’ont plus le temps de s entraîner .

De bons résultats salués par le bureau de la P.V.G.N. et ses Entraîneurs qui adressent tous leurs remerciements au 70 personnes présentes ce jours là .