500 personnes au Vème Trophée de la Picardie Verte

 

 

 

Devenu LE grand rendez-vous de natation des 8/13ans , le Vème Trophée de la Picardie Verte a réuni cette saison , 282 participants issus de 15 clubs Picards et 3 Franciliens .Avec les encadrants et parents, 500 personnes étaient présentes à la compétition qui met à l’honneur le partenariat entre la communauté de communes de la Picardie Verte et la Picardie Verte Grandvilliers Natation .

La Presidente de la Picardie Verte Grandvilliers Natation , Madame Irène Godefroy ,remercie l’ensemble des bénévoles pour la qualité de leur investissement durant ces deux jours de manifestation à la piscine Océane de Grandvilliers le samedi 29 et dimanche 30 novembre 2014 .
Madame Godefroy remercie également : Monsieur Joël Bernardin Vice-Président de la CCPV ,  Monsieur Jean-Louis Dor , Président de la communauté de commune de la Picardie Verte ,  Monsieur Jacky Flandrin , Directeur des piscines communautaires , Monsieur Jacques Larcher ,Maire de Grandvilliers ,qui ont honoré le Trophée par leurs présences  et ont permis au club de bénéficier de tout le soutien matériel nécessaire au bon déroulement de cette manifestation .

Tous les clubs participants ont dors et déjà signé pour l’année prochaine en ne manquant pas de féliciter la P.V.G.N. pour l’accueil qui leur a été réservé .

Comme l’an passé , les 40 nageurs de la P.V.G.N. ont permis à leur club de remporté ce Vème Trophée avec plus du double de points que ceux de son premier rival .

La Picardie Verte Grandvilliers Natation aux Championnats de l’Oise

 

Le samedi 22 et dimanche 23 novembre 2014 , 7 nageurs de la Picardie Verte Grandvilliers Natation ont pris part aux Championnats de l’Oise à Couloisy .

La quasi totalité des épreuves réalisées ont permis aux nageurs d’établir de nouveaux records individuels . Gabin Carpentier obtient une médaille de bronze au 200 brasse juste devant son camarade de club Paul Sarraute . Léa Desmarest frôle le podium du 100 brasse d’à peine 1 seconde . Maurine Godefroy-Fimes quant à elle, a réalisé 13 courses pendant ce week end de compétition , une densité d’épreuves très bien menée avec à la clef 2 bronze , 3 titres de Vice-Championne de l’Oise et 6 titres de Championne de l’Oise toutes catégories . Un excellent parcours pour Maurine qui souhaitons le lui , saura faire preuve d autant de détermination sur les prochaines échéances nationales et plus qui l attendent cette saison .