La XVIIème édition des Championnats du monde Maîtres a eu lieu cette été à Budapest(Hongrie), du 14 au 20 Août 2017.

La nageuse de la Picardie Verte Grandvilliers Natation, Isabelle Vitte, qualifiée à cette échéance mondiale, y a réalisé d’excellentes performances avec un 400 nage libre convainquant et 2 records personnels sur 800 nage libre et 400 4Nages. Isabelle a atteint la 27 ème et à 2 reprises la 31 ème place mondiale de sa catégorie sur des épreuves reconnues pour leurs difficultés.

Le club est très fier de sa nageuse et la félicite pour son engagement permanent à l’entraînement et lors de ces magnifiques Championnats.
La PVGN adresse ses plus sincères remerciements à la commune de Grandvilliers qui a débloqué une subvention exceptionnelle pour soutenir la participation d’Isabelle à cet événement majeur de la natation mondiale. Remerciements encore pour Olivier Dassault, la communauté de communes de la Picardie Verte ainsi que la mairie de Fléchy qui ont eux aussi œuvré pour ce beau projet.

Avec les résultats d’Isabelle et les prouesses réalisées par les jeunes en fin de saison dernière à Dijon, Massy, Angoulême et Dunkerque, le club entame cette nouvelle saison 2018 avec enthousiasme et ambitions.

Dans le cadre d’une pratique loisir ou en compétition, la PVGN vous accueille, renseignements sur www.pvgn.fr et FB.