VIIIème Trophée de la Picardie Verte, le plus important meeting natation de l’Oise

La huitième édition du Trophée de la Picardie Verte a eu lieu à la piscine Océane de Grandvilliers le samedi 2 et dimanche 3 décembre 2017.
Pas moins de 309 participants venus de Picardie, de Normandie et d’Ile de France ont pris part aux hostilités pour cette compétition de natation devenue cette saison, l’événement réunissant le plus de nageurs dans le département de l’Oise.

Très fier de son organisation réussie, le bureau du club de la Picardie Verte Grandvilliers natation(PVGN) salue le travail exemplaire des quelques 20 bénévoles mobilisés pour l’occasion.

La PVGN adresse ses remerciements aux différentes personnalités présentes, Monsieur Bernardin Joël Vice-président de la Communauté de Communes de la Picardie Verte, Monsieur Flandrin Jacky Chef du service des sports de la CCPV, Monsieur Pedrono Lionel Directeur Général des services de la ville de Grandvilliers ainsi que Madame Villette Barbara, Responsable CCPV de la Piscine Océane de Grandvilliers.

Pour la cinquième année consécutive les nageurs de la PVGN ont permis au club de remporter le Trophée face aux 18 structures concurrentes. Des jeunes compétiteurs toujours en quête d’exploits, dont 5 d’entre eux ont obtenu leurs places aux Championnats de France de Nationale 2 lors des épreuves qualificatives de St-Omer(Pas-de-Calais) la semaine précédente.

La section sport adapté de la PVGN a également participé au Trophée. Ses membres ont offert une excellente prestation. Bravo à eux et à leurs Éducateurs. 

Pour plus d’informations sur ce club dynamique www.pvgn.fr ou FB Club Pvgn.