Dans le cadre d’un programme d’acquisition d’aptitude à la compétition 4 jeunes âgés de 8à 10 ans se sont déplacés à Liancourt le dimanche 6 Février dernier .

Lilou Collot , la plus jeune, a réalisé un magnifique 200 nage libre , une distance difficile pour une enfant agée de seulement 8ans, mais malgré la difficulté Lilou n’a pas flanché et s’octroye une medaille de bronze !

Jean-Bastien Becquerel, qui avait obtenu la 5 ème place lors de l’edition précédente, gagne une place au classement du 400 nage libre à seulement 3 petites secondes du podium  . Jean –Bastien  a promis d’avoir sa revanche lors de la finale du mois de Mai , un réel état d’esprit de compétiteur  est déjà présent chez ce jeune .

Maurine Godefroy-Fimes et Flora  Gehanne n’ ont pas laissé beaucoup de place sur le podium à leurs concurentes  , en effet respectivement 1ère et 3ème du 400nl elles nous ont offert une courses et un podium comme on les aime ! Le président ,Gosson Stéphane , ainsi que l’Entraineur de la Picardie Verte Grandvilliers Natation (P.V.G.N.) , Tristan Momon, adressent leurs felicitations aux nageurs présents ce dimanche pour leurs excellents résultats .